Commune De Daverdisse

PIC 2017-2018 - Entretien extraordinaire de voiries 2017


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Daverdisse
Adresse postale :  Grand' Place , BE - 6929   Haut-Fays
Tél:   +32 61588195
Fax:   +32 61587137
Courriel:   cecile.kiebooms@daverdisse.be
Adresse(s) internet:   www.daverdisse.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  DST Libramont
Adresse postale :  Avenue Herbofin 14 C ,BE -6800   Libramont
Point de contact:   Monsieur Marc Malet
Tél:   +32 61680280
Fax:   +32 61680285
Courriel:   m.malet@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:   www.province.luxembourg.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PIC 2017-2018 - Entretien extraordinaire de voiries 2017  
Numéro de référence:   2017-065
II.1.2. Code CPV principal :  45233125
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
II.2.4. Description
Le projet comprend l'entretien des voiries suivantes :   - route de l'Ordenne à Gembes : délignage, fraisage en recherche, nettoyage haute pression des zones fraisées, reprofilage de la voirie, réparation des fissures multiples et isolées et enduit bicouche   - rue du Chênelisse à Gembes : remplacement de la bordure filet d'eau gauche par un élément linéaire coulé sur place, mise à niveau de 90 m d'éléments linéaires en recherche du côté droit, remplacement des puisards par des avaloirs coupe-odeur, fraisage de l'entièreté du revêtement, reprofilage de la voire et pose d'un nouveau revêtement. Il est également prévu le remplacement de l'égouttage : pose de 260 m de PP315 et de 4 chambres de visite brise-charge en PP.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Conformément à l'article 39 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le dépôt d'une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 61 à 64 de l'arrêté royal précité et aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-17   13:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-10-14
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-17
Heure locale:   13:30
Adresse:   Administration communale, Grand' Place 1 à 6929 Haut-Fays Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-07