Clinique André Renard

FOURNITURE DE GENERATEURS DE PRESSION AVEC OU SANS HUMIDIFICATEUR + ACCESSOIRES POUR LE TRAITEMENT A DOMICILE DE L'APNEE DU SOMMEIL


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Clinique André Renard
Adresse postale :  Rue André Renard, 1 , BE - 4040   Herstal
Point de contact:   Monsieur Silvio De Oliveira
Tél:   +32 42487565
Fax:   +32 42487564
Courriel:   service.achats@arenard.be
Adresse(s) internet:   www.cliniqueandrerenard.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FOURNITURE DE GENERATEURS DE PRESSION AVEC OU SANS HUMIDIFICATEUR + ACCESSOIRES POUR LE TRAITEMENT A DOMICILE DE L'APNEE DU SOMMEIL  
Numéro de référence:   2017/120
II.1.2. Code CPV principal :  42113161
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   Clinique André Renard, Rue André Renard, 1 à 4040 Herstal
II.2.4. Description
FOURNITURE DE GENERATEURS DE PRESSION AVEC OU SANS HUMIDIFICATEUR + ACCESSOIRES POUR LE TRAITEMENT A DOMICILE DE L'APNEE DU SOMMEIL  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Qualité  -  pondération:   20
*  Service  -  pondération:   25
*  Garantie  -  pondération:   5
Prix  -  pondération:   50
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-03-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-03-01
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.* chiffre d'affaires minimal
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour être sélectionné, le montant de l'offre du soumissionnaire ne pourra excéder 30% de son chiffre d'affaires global et 50% du chiffre d'affaires annuel relatif aux fournitures faisant l'objet du présent marché

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* Un certificat VCA (LSC-Liste de contrôle Sécurité, santé et environnement entreprises Contractantes) attestant que l'entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité, santé et environnement, ou un document équivalent pour les soumissionnaires étrangers.* - tous les documents susmentionnés doivent dater de moins de six mois par rapport à la date de la séance d'ouverture des offres ; - si ces documents ont déjà été fournis lors de précédents marchés dans un délai de six mois, le soumissionnaire pourra faire référence aux marchés concernés ;- dans le cas où les documents exigés ne seraient pas joints ou seraient non-conformes, l'offre peut être considérée comme irrégulière et partant, comme nulle et non avenue, ce qui entraînera la non sélection du candidat pour l'ensemble du marché ;?- le soumissionnaire groupe ces documents en tête de son offre dans une partie intitulée SELECTION QUALITATIVE - RENSEIGNEMENTS, de manière à permettre au pouvoir adjudicateur de procéder à la sélection qualitative avant d'examiner l'offre même ;- l'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait, qu'avant la conclusion du marché, l'institution se réserve la faculté de l'inviter à produire, dans un délai de maximum 12 jours de calendrier, d'autres documents et preuves nécessaires à sa sélection qualitative ;- un candidat soumissionnaire pourra être exclu de la participation au marché s'il apparaît, à la suite de ces vérifications, que la déclaration sur l'honneur implicite ne correspondait pas à sa situation personnelle à la date limite de réception des offres, aucune régularisation à posteriori n'étant possible. Une telle exclusion pourra également avoir lieu s'il apparaît que la situation personnelle du candidat soumissionnaire durant le déroulement de la procédure ne correspond plus à la déclaration sur l'honneur implicite.* certificat de bonne execution

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
au moins 3 certificats de bonne exécution dans le domaine d'activité faisant l'objet du marché dont le chiffre d'affaire >= à 50.000 EUR au cours des trois dernières années .


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-01-23   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-07-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-01-23
Heure locale:   10:00
Adresse:   Clinique André Renard, Rue André Renard, 1 à 4040 Herstal salle 2D Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LIEGE
rue de Bruxelles, 2 ,  BE - 4000   Liège
Tél:   +32 42227888
Courriel:   123@123.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-04